Afin de faciliter les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents sont momentanément suspendus.

Par admin savoie, publié le jeudi 19 mars 2020 08:31 - Mis à jour le jeudi 19 mars 2020 08:31
Maclassensavoie.JPG
A partir de mercredi 18 mars 2020, priorité à la continuité pédagogique. Merci de votre compréhension.

Dans le contexte exceptionnel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT ou des échecs de connexion. Les équipes techniques de l'éditeur KOSMOS sont à pied d’œuvre pour limiter les difficultés, prioriser les services indispensables, et renforcer les infrastructures serveurs.

Ces travaux en cours s'étaleront au moins jusqu'à la fin de cette semaine.

Aussi, afin de préserver les usages pédagogiques des élèves et des enseignants, les accès pour les parents sont suspendus.