Appel à projet Education à l’environnement

Par Louisette POLLET, publié le jeudi 8 avril 2021 10:15 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 10:17
vue d'une étendue d'eau

Le Département lance comme chaque année un appel à projets auprès des écoles et collèges de Savoie (classes du cycle 3 : CM1, CM2, 6ème). Il s’inscrit dans le cadre de la politique départementale en faveur des espaces et des paysages mise en œuvre en lien avec des acteurs locaux. L’objectif est de soutenir les initiatives destinées à sensibiliser les jeunes Savoyards aux enjeux de la préservation de leur environnement. La première session de candidatures pour cet appel à projets est ouverte jusqu'au 30 mai. L’appel à projets permettra de subventionner des projets pédagogiques de découverte et de connaissance des espaces naturels et de la biodiversité du territoire pour l’année scolaire 2021/2022.

Retrouvez tous les détails et informations pratiques dans la fiche pratique dédiée