Conseil départemental des jeunes : la relève est en place !

Par ENT Ma Classe en Savoie, publié le lundi 19 décembre 2022 16:31 - Mis à jour le lundi 19 décembre 2022 16:33
photo de groupe des CDJ

La nouvelle promotion des conseillers départementaux jeunes a officiellement démarré son mandat le 14 décembre. Elle est composée de 45 collégiens, tous élèves en classe de 5e. Ces 18 filles et 27 garçons viennent des 19 cantons savoyards et représentent 43 collèges. Ils siègeront un an au sein de l’assemblée junior, un mandat placé sous le signe des valeurs de l’olympisme : excellence, amitié et respect. Un trio qui matche bien aussi avec l’esprit du Conseil départemental des jeunes ! Pour identifier l’élu(e) du collège qui vous concerne, rendez-vous sur savoie.fr et tapez le nom de votre canton dans le moteur de recherche.

Retour en images sur leur session d’installation