« Mon Déj’ au collège » : le Département vous informe

Par Louisette POLLET, publié le jeudi 26 novembre 2020 15:11 - Mis à jour le jeudi 26 novembre 2020 18:16
dessin d'un set de table avec assiette et couverts et titre du doc

En Savoie, 15 000 élèves, dont peut-être vos enfants, prennent leur déjeuner dans les 38 collèges publics. Vous vous interrogez sur les repas qui leur sont servis ? Equilibre, bonnes habitudes alimentaire, sécurité sanitaire, qualité des produits : le Département, en charge de ce service de restauration scolaire, vous informe avec, en bonus, une idée recette de saison proposée par les professionnels savoyards !

Si votre enfant est scolarisé dans l’un des 11 établissements suivants, accédez à la lettre d’information :

- Chambéry : Jules Ferry, Louise de Savoie, Bissy, Côte Rousse ;

- Cognin : Henry Bordeaux ;

- La Motte-Servolex : George Sand, de Boigne ;

- La Ravoire : Edmond Rostand ;

- Aix-les-Bains : Jean-Jacques Perret, Marlioz ;

- Yenne : Charles Dullin

Si votre enfant est scolarisé dans un autre collège public de Savoie, accédez à la lettre d’information.